Nous le faisons tous – certains plusieurs fois par jour, d’autres quelques fois par semaine. Bien qu’il s’agisse d’un sujet un peu tabou, c’est aussi l’une des choses les plus importantes dont on puisse parler ouvertement en ce moment : aller à la selle.
Aujourd’hui, la majorité des habitants de la planète n’ont pas de toilettes correctes, et de nombreuses personnes tombent malades ou meurent à cause de l’absence de toilettes, qui crée un mauvais environnement.
Ceci étant dit, voici tout ce que vous devez savoir – sur la défécation et les excréments !
Les excréments humains sont sur la lune…
Si vous deviez faire un voyage sur la Lune, faites attention à ne pas marcher dans du caca. C’est parce qu’il reste quatre sacs d’excréments du voyage de Neil Armstrong sur la lune.
Le mal qui a conduit à au moins une bonne chose…
Les scientifiques ont suivi le niveau de stress des baleines en analysant leurs matières fécales et ont constaté que leur niveau de stress avait chuté immédiatement après l’attentat du 11 septembre 2001 contre le World Trade Center. On a découvert par la suite que c’était parce que tout le trafic aérien avait été arrêté, ce qui avait calmé les océans des bruits à basse fréquence que les baleines utilisent pour communiquer. Un malheur amène toujours un bienfait.
Comment tout le monde devrait faire caca…
Les paresseux ne font leurs besoins qu’une fois par semaine, tout en étreignant un arbre. Une fois que cela se produit, c’est ce qu’on appelle la « danse du caca« . [source]
Ce qui aurait dû être de la chance a été de la malchance…
Pendant la Seconde Guerre mondiale, les chars allemands roulaient sur des tas de caca de chameau, ce qui était censé porter bonheur. Les alliés ont donc planté des mines dans le caca de chameau. Après cela, les chars allemands ont choisi de ne rouler que sur les tas de caca de chameau qui avaient déjà été envahis auparavant, mais les Alliés ont ensuite appris qu’ils pouvaient planter des mines dans les tas de caca qui semblaient simplement envahis. De nombreuses personnes ont perdu la vie parce qu’elles voulaient rouler sur du caca de chameau.
Constipé(e) ? Sentir un livre…
L’odeur des livres donne à certaines personnes le besoin d’aller aux toilettes et de faire le numéro deux. Ce phénomène, appelé « Mariko Aoki« , tient son nom de Mariko Aoki, qui a été la première femme au Japon à publier un article officiel sur ce phénomène, dont la véracité a été prouvée ces dernières années, selon les chercheurs.
10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur les yeux
Aujourd’hui, plus de 39 millions de personnes sont aveugles et ne peuvent pas faire l’expérience de la beauté de cet organe. L’œil fonctionne exactement de la même manière chez l’homme que chez les oiseaux et les poissons. Mais chez les lapins et les caméléons, les yeux sont positionnés sur des plans différents et produisent donc deux images distinctes. Voici dix faits que vous ne connaissiez probablement pas sur les yeux et plus particulièrement l’œil !
10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur le sang
Certaines personnes saignent plus souvent, d’autres moins souvent. Certains peuvent même avoir des saignements de nez simplement parce qu’ils sont fatigués. Et vous savez que les médicaments comme l’aspirine rendent votre sang plus fluide et plus clair ? Voici dix faits que vous devriez connaître sur les humains et leur sang.
10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur les gauchers
Les gauchers n’ont pas eu la vie facile à travers les âges. Jusqu’au début des années 1960, le fait d’être guacher était classée comme un handicap. Si vous ne pouviez pas apprendre à écrire avec votre main droite, vous étiez considéré comme non qualifié. Voici dix faits concernant ceux qui doivent acheter des ciseaux et des ouvre-boîtes spéciaux !