Nommé d’après des termes informatiques…

Un tribunal du pays a autorisé un nouveau-né à porter le nom de « Number 16 Bus Shelter » (terme informatique), après que les parents ont fait appel de la décision de l’État.

De l’espace pour l’ensemble de notre population…

Si le monde entier vivait aussi densément qu’à Manhattan, aux États-Unis, tous les habitants de la planète pourraient s’adapter et vivre ensemble uniquement en Nouvelle-Zélande.

La tragédie de la génération des hommes qui resteront sans femmes en Chine

Découverte d’une bactérie unique…

En 2013, on a découvert dans le pays une bactérie résistante à tous les médicaments antibiotiques dont nous disposons ici sur terre.

Une petite quantité de corruption…

Le pays partage avec le Danemark, voisin de la Suède, la place de pays le moins corrompu de la planète….

Les hommes disent je t'aime plus rapidement que les femmes

Pire qu’une piste de ski…

L’autoroute la plus pentue du monde se trouve en Nouvelle-Zélande, Baldwin Street, située dans la ville de Dunedin. La pente est de 38°. La descente ne pose pas de problème, mais la remontée nécessite un moteur puissant !

Premier transsexuel au Parlement…

En 1999, une ancienne prostituée est devenue la première personne transgenre à siéger au Parlement.

10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur l’Ukraine

10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur l’Ukraine

L’Ukraine est un pays d’Europe orientale dont la capitale est Kyiv. Le pays en question a une superficie de 603 000 km², ce qui en fait le deuxième plus grand pays d’Europe, après la Russie – si l’on ne tient pas compte des parties d’outre-mer de la France, du Danemark et de la Turquie. L’Ukraine compte environ 45 millions d’habitants, dont un peu moins de trois millions vivent dans sa capitale. Peut-être avez-vous des liens avec le pays ? Ou peut-être voulez-vous simplement en savoir plus ? Alors vous devriez lire ces dix faits sur l’Ukraine que vous ne connaissiez probablement pas auparavant !

10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur le Japon

10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur le Japon

Le Japon – également connu par les Japonais sous le nom de Nihon-koku ou Nippon-koku, qui signifie littéralement l’État du Japon – est un État insulaire et une monarchie constitutionnelle (empire) d’Asie orientale. Le Japon est situé dans l’océan Pacifique, à l’est de la mer du Japon, de la Chine, de la Corée du Nord, de la Corée du Sud et de la Russie. Il s’étend de la mer d’Okhotsk au nord à la mer de Chine orientale et à Taïwan au sud. Les caractères qui composent le nom du Japon signifient « origine du soleil », c’est pourquoi le Japon est parfois appelé le « pays du lever du soleil ». Vous trouverez ci-dessous dix autres faits que vous devriez connaître sur le pays et que vous ne connaissiez peut-être pas auparavant !

10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur l’Asie

10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur l’Asie

Avec plus de quatre milliards d’habitants et une superficie représentant 30 % de la surface terrestre totale de la planète, l’Asie est sans doute la partie la plus peuplée et la plus vaste de notre monde. Cinq des plus grandes religions que nous avons ici sur la planète sont nées en Asie et beaucoup des anciens pays en développement sont devenus des puissances majeures ces dernières années, avec un impact énorme sur l’économie. Jetons donc un coup d’œil aux choses les plus importantes que vous devez savoir sur l’Asie !