Ce sentiment de honte lorsque vous laissez tomber un gros pétard dans un ascenseur, et que vous regardez hâtivement autour de vous pour utiliser vos yeux pour accuser quelqu’un d’autre, nous l’avons probablement tous vécu. Ou lorsque vous vous défoulez devant la télévision avec la famille réunie et que vous vous mettez à chanter énergiquement sur la chanson « Feel a Scent of Love » (« Ressentez un parfum d’amour ») du Roi Lion, vous savez que les mauvais yeux vont bientôt arriver.
Voici dix faits concernant les pets, le sujet qui, pour certains, est le plus drôle qui soit, mais qui, pour d’autres, est tout simplement dégoûtant et pervers.
1. Un ballon par jour est… bon pour le ventre… ?
Vous pétez suffisamment chaque jour pour remplir un ballon de 700 millilitres. Non, nous ne plaisantons pas, soyez plutôt fiers !
2. Maintenant, vous pouvez vous aussi mesurer vos pets…
Est-ce qu’un pet peut être mesuré ? Absolument ! Pour autant que vous disposiez des bons outils, bien sûr. À l’aide d’un cathéter anal inséré dans le trou d’or et d’un tube spécial, vous pouvez mesurer le volume exact qui s’échappe de vous chaque fois que vous avez besoin de soulager la pression.
3. Ce n’est pas un mythe – c’est la réalité…
Le mythe veut que les pets des femmes sentent plus mauvais que ceux des hommes. Et oui, ce mythe est en fait tout à fait vrai. La raison en est que les femmes ont une concentration plus élevée de sulfure d’hydrogène.
4. Apparemment, tu peux péter vite et fort…
Votre pet a une vitesse moyenne d’environ trois mètres par seconde. Et ce n’est pas tout, un sphincter serré entraîne aussi un pet généralement un peu plus fort !
5. Hitler était connu pour son mauvais estomac…
Adolf Hitler avait d’horribles odeurs sur ses gaz. La raison de ces pets malodorants est en grande partie due à l’hépatite et aux crampes d’estomac d’Hitler. Le fait qu’il prenne également 28 médicaments différents par jour n’a probablement pas fait du bien à ses intestins non plus. Mais aucun de ses commandants n’a osé se plaindre de la mauvaise odeur.
10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur les yeux
Aujourd’hui, plus de 39 millions de personnes sont aveugles et ne peuvent pas faire l’expérience de la beauté de cet organe. L’œil fonctionne exactement de la même manière chez l’homme que chez les oiseaux et les poissons. Mais chez les lapins et les caméléons, les yeux sont positionnés sur des plans différents et produisent donc deux images distinctes. Voici dix faits que vous ne connaissiez probablement pas sur les yeux et plus particulièrement l’œil !
10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur les barbes
Il existe deux types d’hommes différents : ceux qui portent la barbe et ceux qui ne la portent pas. Ceux qui portent la barbe ont tendance à être espiègles, et ceux qui ne la portent pas ont tendance à lorgner avec envie sur les hommes barbus. Voici dix faits que vous devriez connaître sur les barbes !
10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur le sang
Certaines personnes saignent plus souvent, d’autres moins souvent. Certains peuvent même avoir des saignements de nez simplement parce qu’ils sont fatigués. Et vous savez que les médicaments comme l’aspirine rendent votre sang plus fluide et plus clair ? Voici dix faits que vous devriez connaître sur les humains et leur sang.