Donc vous saviez quel genre de voiture c’était…

Les voitures produites entre 1960 et 1980 pouvaient généralement être identifiées par un code à trois chiffres associé à l’année de production. Le premier chiffre indiquait le modèle de la voiture, le deuxième le type de moteur et le troisième le nombre de portes de la Volvo.

Un record du monde digne de ce nom…

Le record du monde de la voiture ayant fonctionné le plus longtemps est détenu par Irv Gordon (photo ci-dessous). Il a acheté sa Volvo P1800 neuve en 1966 et a parcouru plus de 4 828 032 km. Il conduit toujours la voiture aujourd’hui. Allez Volvo !

La tragédie de la génération des hommes qui resteront sans femmes en Chine

Ils ont essayé de créer un look plus sportif…

Dans la première moitié des années 1980, la plupart des chromes de la série 240 ont été peints en noir pour lui donner un aspect plus sportif. Cependant, de nombreuses personnes ont trouvé qu’il avait l’air bon marché et laid.

Les stars mondiales utilisées…

Volvo a fait appel à des personnes comme Zlatan Ibrahimovic et Avicii (photo ci-dessous) dans ses publicités. Lorsque Avicii a fait la promotion du modèle XC90, il y a eu des discussions animées, car il s’est avéré que la star n’avait pas de permis de conduire. Beaucoup se demandent comment Volvo a pensé en choisissant une célébrité sans pouvoir conduire comme visage du modèle.

Les célébrités aiment rouler en Volvo

Comment obtenir une adhésion en or au Volvo Club…

Il existe également un club pour ceux qui atteignent un kilométrage élevé avec leur Volvo. Le statut de membre du club est divisé en trois catégories : Bronze, Argent et Or. Il est basé sur le nombre de « miles » parcourus (1 mile = 1,61 km). Pour obtenir le statut de membre Bronze, vous devez avoir parcouru 150 000 miles avec votre voiture. L’adhésion Silver nécessite 300 000 miles et l’adhésion Gold nécessite un énorme 500 000 miles. Jusqu’où est allée votre Volvo ?

10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur les avions

10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur les avions

Il n’y a personne de plus excité par l’aviation que mon père. Dès que vous partez pour une aventure qui inclut un avion, il est comme un enfant – littéralement. Et s’il n’obtient pas un siège côté fenêtre, il devient aussi grincheux qu’un enfant de 5 ans qui vient de perdre son ballon de foot. Une fois, il est même allé jusqu’à voler le siège côté fenêtre d’une pauvre personne effrayée par le vol. Et il n’est peut-être pas surprenant qu’il aime les avions ; l’aviation a toujours fasciné les gens, et le fera probablement toujours. Cela dit, voici dix faits que vous ne connaissiez probablement pas sur les avions de toutes tailles.

10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur McDonald’s

10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur McDonald’s

« Un Big Mac, s’il vous plaît », la main-d’œuvre collective de McDonald’s a probablement entendu cette phrase quelques milliards de fois. Ce n’est pas surprenant en soi, puisque McDonald’s gagne environ 75 millions de dollars par jour. Aujourd’hui, beaucoup pensent que McDonald’s est la plus grande chaîne de restaurants du monde, mais Subway est en train de lui ravir la première place. Voici dix faits sur ce géant américain du hamburger !

10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur la NASA

10 faits que vous ne connaissiez probablement pas sur la NASA

Après que l’Union soviétique a lancé le premier satellite artificiel au monde, le Congrès américain et le président Dwight D. Eisenhower ont commencé à travailler sur une nouvelle agence fédérale qui serait créée pour s’occuper de toutes les activités spatiales. Le 29 juillet 1958, Eisenhower signe le National Aeronautics and Space Act of 1958 et la NASA est créée. Dès le début, il n’y avait que quatre laboratoires et environ 8 000 employés qui avaient auparavant travaillé pour la NACA, l’ancienne agence aéronautique américaine. Une course à l’espace s’engage entre l’Union soviétique et les États-Unis, dont les relations sont déjà tendues par la guerre froide. La première mission de la NASA était de rechercher et de développer les vols spatiaux habités dans le cadre du programme Mercury. Aujourd’hui, aucune agence gouvernementale au monde ne consacre autant d’argent aux activités spatiales que l’agence américaine NASA. Voici donc dix faits que vous devriez également connaître !